Passez à un niveau supérieur de performance SST

Propulsez vos interventions en santé-sécurité avec les logiciels qui vous procurent plus de conformité, de visibilité et de temps.

NeXafe

Avec NeXafe, la santé-sécurité est l’affaire de tous.

Nos solutions SST sont conçues pour canaliser les efforts de tous vos effectifs, transformant la gestion de la santé-sécurité en un pilier de votre stratégie d’affaires.

 

Qu’il s’agisse du secteur manufacturier, minier, pétrolier et gazier, de la construction, ou autres, voyez comment le système de solutions NeXafe peut optimiser votre programme SST et accroître votre productivité générale.

Simplify to comply

Simplifier pour se conformer.

NeXafe simplifie les processus de gestion SST avec des logiciels intuitifs qui favorisent l’adoption par les utilisateurs, et des workflows cohérents, en phase avec les initiatives de votre programme santé-sécurité.

Empower your team

Donner les moyens à votre équipe.

La sécurité est l’affaire de tous. Pourtant, les responsabilités SST sont souvent le lot de quelques individus. Les solutions NeXafe font monter tout le monde à bord. Tirez profit de rappels automatisés, assignez des tâches imputables, accordez des accès contrôlés et bâtissez une culture santé-sécurité encore plus solide.

Achieve great ROI

Élever la rentabilité.

Avec NeXafe, les gestionnaires SST valident les qualifications du bout des doigts, automatisent les tâches fastidieuses, minimisent les temps d’arrêt en usine ou sur le chantier et produisent leurs rapports plus rapidement. Résultat : des travailleurs mieux protégés, plus de conformité, moins d’administration et un accroissement de la productivité globale.

Des solutions de gestion SST
viables et rentables.

NeXafe réunit deux solutions conçues par des experts et professionnels du terrain en santé-sécurité. Leur objectif? Accroître la protection des travailleurs et améliorer la productivité des entreprises pour faire de la SST un véritable avantage concurrentiel. 

Contrôle SST

Une solution avancée en mode Cloud pour superviser efficacement la conformité des travailleurs.

Gestion SST

Une solution avancée en mode Cloud pour améliorer et évaluer précisément la performance SST.

Parce que les défis SST sont aussi des opportunités.

Les efforts consentis en matière de gestion de la conformité et d’actions déployées sont certes exigeants. Ces efforts sont toutefois bien modestes en comparaison des répercussions lourdes de conséquences d’un accident de travail, tant sur le plan humain qu’organisationnel.

 

Les défis SST ne consistent pas qu’à protéger les travailleurs ou atteindre les objectifs de conformité. Ils consistent aussi à préserver les acquis d’une entreprise et assurer qu’elle soit parée pour saisir les opportunités.

Aperçu des avantages du système de logiciels SST de NeXafe :

Notre système de logiciels SST est conçu pour s’adapter à vos besoins — et non l’inverse! Arrimez nos outils à votre structure d’entreprise. Sélectionnez les données à partager et les accès accordés, de vos requis de sécurité jusqu’à vos indicateurs de performance clés.

Atteindre l’objectif zéro-incident et un niveau de conformité de 100%, c’est possible avec une solide plateforme centralisée. Créez les profils de travailleurs, déterminez les requis, gérez les compétences et anticipez les formations. Partagez vos politiques SST et vos pratiques de travail. Assurez le suivi des incidents, des rencontres, des actions correctives, et archivez les pièces justificatives.

Nos solutions nuagiques vous suivent partout. Affichez les attestations des travailleurs à la volée. Déployez des actions sur-le-champ avec des rapports de risque et d’incident appuyés de visuels. Assignez des tâches correctives, recevez des rappels automatisés, et mesurez votre performance SST en temps réel, où que vous soyez.

Des interfaces intuitives et personnalisables — de même que des outils comme le Passeport SST à fonction quick-scan — favorisent l’adoption des solutions par les utilisateurs. En organisant logiquement les tâches et les opérations, les workflows des logiciels NeXafe vous permettent d’atteindre vos objectifs avec certitude et efficacité.

Un programme SST est aussi solide que la culture sur laquelle il est fondé. Efficaces, efficientes et faciles d’utilisation, nos solutions donnent les moyens aux entreprises et à leurs équipes d’accroître leurs connaissances SST, de diminuer les risques pour les travailleurs, de réduire les coûts et d’accroître la productivité.

Nos outils avancés de gestion SST vous aident à attirer des professionnels de premier plan et à conclure de nouvelles affaires. Démontrez votre conformité en un clin d’œil et positionnez votre équipe hautement qualifiée sur le marché. Évitez les pénalités et tirez profit de votre réputation pour saisir les opportunités.

L’essayer c’est l’adopter.

Succès client signés NeXafe.

À propos de NeXafe

Chez NeXafe, nous avons constaté les défis rencontrés par les travailleurs, les gestionnaires, et les compagnies s’efforçant d’offrir à leur employés un environnement de travail sans accident. Nous avons constaté la complexité des processus, l’excès de documents, le manque de souplesse des logiciels, sans compter les efforts déployés pour combler des écarts ou rester conforme. Nous avons aussi constaté le nombre d’accidents de travail, et pris conscience de ces femmes, hommes, collègues, amis et membres de famille touchés.

 

De l’implantation à l’utilisation, nous croyons qu’il faut miser sur la simplicité pour résoudre les problèmes et améliorer la productivité. Voilà pourquoi nous avons créé NeXafe: pour réunir des solutions qui optimisent la gestion SST et génèrent efficacement de meilleurs résultats. Notre système avancé de solutions SST s’adapte aux particularités de votre entreprise et de votre industrie. Il protège les travailleurs et les compagnies, assure qu’ils sont prêts à saisir les opportunités, et donne les moyens à toute votre équipe d’atteindre votre prochain niveau de performance SST.

Reach Your Next-Level in HSE performance

Drive your HSE actions with the software system that brings you more time, compliance and clarity.
NeXafe

How We Make Safety Everyone’s Business.

Our HSE solutions are designed to harness everyone’s efforts, turning the business of safety into a genuine business strategy.

 

Whether in construction, manufacturing, oil & gas, mining, or in other industries, here’s how NeXafe’s system of solutions can optimize your HSE programs and increase overall productivity.

Simplify to comply

Simplify to comply

Problems can be complicated. Solutions cannot. NeXafe streamlines the HSE management process with intuitive interfaces that foster user engagement, along with simplified workflows that are logically connected to your HSE program initiatives.

Empower your team

Empower your team

Safety is everyone’s concern. Yet, HSE processes are often the responsibility of a handful of people. Our solutions get everyone on board. Leverage automated reminders, delegate responsibility and extend accountability, grant controlled user access and build a stronger safety culture.

Achieve great ROI

Achieve great ROI

Results matter. Exponential results matter even more. With NeXafe, HSE teams can track training with a click, automate time-consuming manual tasks, minimize work interruptions and report on safety with immediacy. Results? Increased worker protection, more compliance, less admin and stronger global productivity.

Sustainable HSE Solutions
that Foster Business Growth.

NeXafe brings together two solutions developed by passionate HSE experts and field professionals. Their goal? To increase worker protection, enhance business productivity, and transform HSE management into a genuine competitive advantage.

HSE Monitoring

An advanced cloud-based solution to efficiently track workers’
HSE compliance.

  • Boosts accountability across the board.
  • Leverages automation and fosters engagement.
  • Provides complete visibility of training requirements.

HSE Management

A leading cloud-based solution to enhance and clearly assess
HSE performance.

  • Optimizes day-to-day HSE processes.
  • Delivers effortless HSE data analysis and KPI insights.
  • Empowers companies to swiftly and proactively take action.
Table
Incident-By-Type

Because HSE Challenges Are Also Opportunities.

Complying with regulations and implementing successful on-site solutions—on top of regular operations—is no walk in the park. Yet these efforts pale in comparison to the hardships associated with safety incidents, and the toll they take on the people and the companies impacted.

 

HSE challenges are about meeting and even exceeding compliance targets. They’re also about safeguarding your company’s achievements and being ready for your next opportunities.

Overview of the NeXafe HSE system’s benefits:

Our HSE system is built for adaptation. No one-size-sort-of-fits-all compromise here. Customize our tools to fit your company’s structure. Choose what you share and who you communicate it to, from safety requirements to safety KPIs, and everythingin between.

Reaching 100% compliance and a target of zero workplace injuries is possible with a robust HSE platform. Build workers’ profiles, set up requirements, manage competencies, and forecast training needs. Share your HSE policies and work practices. Track incidents, meetings, follow-up actions, and secure all supporting documents.

NeXafe’s mobile-friendly cloud-based solutions go where you go. Display worker certification on-the-fly. Leverage live incident and hazard reports, with visual support. Assign corrective actions, receive reminder alerts, and monitor your HSE performance in real-time, no matter your location.
Intuitive and customizable interfaces—and tools like the quick-scan Safety Passport—optimize the user experience and further drive engagement. By streamlining tasks and operations, our system’s smart workflows allow you to reach your goals with greater clarity and efficiency.

An HSE program is as strong as the safety culture that supports it. Efficient and effective, our user-friendly solutions empower people and companies to improve their HSE knowledge, lower risks to workers and the environment, reduce costs, and increase productivity.

Working with the right tools to advance HSE initiatives gives you the edge to leap ahead of the competition. Capitalize on having the right set of pre-qualified workers for the job. Display compliance requirements in a moment’s notice. Steer clear of penalties, leverage your reputation for safety, and drive opportunity.

First-hand Experience

NeXafe Success Stories

About NeXafe

At NeXafe, we saw the challenges faced by workers, safety supervisors, and companies striving to provide their employees with an incident-free working environment. We saw the cumbersome processes, the treacherous paper trails, the unyielding software, and the high-energy efforts expended, trying to catch up or to stay on top. We also saw the numbers on work-related incidents, and the women, men, colleagues, friends, and family members behind these numbers.

 

From implementation to usability, we believe that simplicity is the key to respond to complex challenges and improve productivity. That’s why we created NeXafe: to bring together solutions that streamline the HSE management process and, quite simply, enable people to do much more with much less. Our advanced HSE system of solutions adapts to your business- and industry-specific conditions. It keeps workers and the companies they work for safe and ready for the next opportunity, empowering your whole team to reach the next level in HSE performance.